Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
audrey-photos
audrey-photos
Menu
PRESENTATION

PRESENTATION

PRESENTATION

hey avant de parler photos photos va bien falloir que je me présente alors commençons par le commencement :

Je m'appelle Audrey j'ai 18 ans j'habite dans une petite ville dans la région des Ardennes (08170)

Je suis passionnée de photos depuis pas très longtemps mais je commence a m'y en intéresser et tout ce que je capture quand je commence a allumer mon objectif me donne cette envie de photographie tout ce que je voit

J'adore la photographie mais la photo en général mais j'adore ce petit truc que l'on a quand on allume notre appareil pour se concentrer sur ce que l'on capture .

  • « En photographie, ce n'est pas le photographe qui est important. » Yann Arthus Bertrand